L'éléphant du muséum témoin d'un mariage, squelettes en noir et blanc et parfois terrifiants, jeux de miroir sur les minéraux scintillants, visiteur curieux supris à travers un hublot...

Ce weekend c'est une nouvelle façon de "voir" le muséum qui s'est imposée : les participants au concours de photos ont investi tous les angles du muséum pour y porter LEURS regards, personnels, multiples, originaux, décalés...toujours captivants.
Nous travaillons tous les jours au Muséum, et pourtant nous ne l'avions jamais vu comme ça !

Nous sommes ravis par la qualités des nombreuses contributions faites à cette occasion sur le groupe flickr "Souvenirs du Muséum" : album de photos partagées des visiteurs du Muséum.

voir toutes les photos déposées dans le groupe ici

Et voici donc les 11 photos lauréates sélectionnées par la communauté Flickr (photos déposées pour le concours ici)

Muséum d'histoire naturelle - Toulouse (landscape) héritage Séduction... (Concours MHN Toulouse # 02) Da vinci Le regard du Moaï (2) curiosité dévoilée L'aventurier du muséum Museum d'Histoire Naturelle de Toulouse : Concours photographique vos regards sur le Museum infini Prima(l)(te)! #23 "Symétrie naturelle"

Auteurs : Stéphane Giner, Alanobia, Benedyct Antifer, Peka, Cédric Mallet, Isabel Buey, Benoît Rigolleau, Karine Alquier dite Léokady, Gilles Motut, Frédéric Jourdan, Philippe Gillotte

Bravo aux gagnants et merci à tous les participants !

Durant le weekend, les visiteurs vont voter pour leur unique "coup de coeur".

On se retrouve le dimanche 20 septembre à 16h30 pour la remise des prix !