Février se termine, voici une sélection "maison" des photographies postées ce mois-ci sur le blog collectif et participatif L'eau é-moi.

Sélection L'eau é-moi - févr 2012 -2
Commentaire muséum : "Au-delà de l’équilibre dans le cadrage et les couleurs, cette photographie renvoie à la fragilité d’un bien naturel indispensable à la vie. On ne peut s’empêcher de penser au commerce et à la spéculation sur les matières premières." La photographie est à retrouver en plus large ici.


Sélection L'eau é-moi - févr 2012 -3
Commentaire muséum : "Et si une goutte d’eau vaut mieux qu’un long discours…" Cette photographie est à retrouver en plus large ici.


Sélection L'eau é-moi - févr 2012 -1
Commentaire muséum : "une photographie humaine et touchante. L'eau qui mène à regarder autrement." Cette photographie est à retrouver en plus large ici.


Sélection L'eau é-moi - févr 2012 -4
Commentaire muséum : "une image assez intéressante. Nous sommes à la fois dans le poétique, le contemplatif et le démonstratif." Cette photographie est à retrouver en plus large ici.


La sélection présentée ici, est uniquement une mise en avant mensuelle, elle est indépendante du concours. (voir tous les Arrêt sur Images)

Pour voir plus de photographies, allez sur le blog L'eau é-moi .

Pour poster une photographie sur le blog L'eau é-moi, c'est très simple, c'est ici.

Et pour les plus joueurs, vous pouvez aussi mettre votre photographie à concours jusqu'au 19 septembre. Les photographies lauréates seront exposées pendant 2 mois dans Toulouse.

Découvrir le concours photographique L'eau é-moi.

Alors prêt(e), à vous mouiller ?